lundi 17 mars 2008

Tecknotune

Etant donné que je suis passé dessus plusieurs fois (déjà),
j'imagine que cette bouze est (ou va être) connue de nombreux internautes.
Alors, hop: ça, c'est de l'info!
Le clip merdique http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftag8.html
a son site qui sert à rien: http://www.tecknotune.com
En fait, même si je chies quelque peu sur ce mauvais son, ces paroles "pas top" et cette vidéo "amateur",
j'adhère au principe.
Si je pouvais le faire, je le ferais.
Mon idée, à voir le nombre de merdes bankébeulles qu'on nous refourgue, c'est qu'il suffit d'investir dans une bonne promo.
Et grâce à Internet, ça peut ne pas coûter trop cher.
J'en déduis la recette:
> une chanson avec des beats et des paroles répétitives presque-choquantes-mais-pas
-vraiment-parce-que-c'est-de -l'humour
> un clip vidéo avec de beau culs et de gros seins
> un site web bien illustré et animé (de préférence avec un concours alléchant)
> enregistrement de la vidéo sur DailyMotion, Wat, Youtube, JubiiTV, Google Video, veoh, MySpace, et autre hébergeurs populaires et gratuits. Et ce, plusieurs fois, avec des pseudos différents. Reppasser de nombreuses fois pour voter pour son clip et envoyer le lien à tous ses potes et aux chaînes de télé etc...
> ramasser l'argent gagné grâce aux espaces publicitaires du site et aux quelques rares accessoires vendus via un shop online qui ne demande aucun investissement (genre http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Designer-59/ pour créer des T-Shirt virtuels qui ne seront imprimés que si quelqu'un en commande et tu touches une com' sur la vente) + un SMS surtaxé pour recevoir le refrain en sonnerie de GSM + .....
...
Mais bon, voilà.. je sais pas chanter, ni faire de musique, ni de clip vidéo... :-(
Vous êtes sauvés! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.