lundi 25 février 2008

Une dernière

Santé et bonne humeur!!
Le reste viendra tout seul ;-)




OliOne
www.olione.be
P.S.: et les pièces jointes? T'as vu les pièces jointes? Elles me viennent toutes de Ludo. Merci Ludo. :-)
P.S.S.: dernière blague pour aujourd'hui:
Ça se passe à Charleroi ou à Liège, je ne sais plus, dans une école.
Le professeur demande à ses élèves de quel parti politique ils sont sympathisants, et tous en cœur, ils répondent :
- Du PS monsieur.
Tous sauf un.
Le prof s'approche de lui et demande :
- De qui es tu sympathisant toi ?
- Ben du CDh disti le gamin.
- Tiens ?, fait le prof, Et pourquoi ça ?
- Ben parce que mon père est sympathisant du CDh, ma mère aussi, mon frère aussi, et mon cousin aussi ...'
- Mais enfin m' fi, répond le prof, il faut un peu plus de personnalité dans la vie; si demain ta mère est alcoolique, ton père est un truand,
ton frère débile, ta soeur une pute, et toute ta famille des barrakis, que feras tu alors ?
- Oui, c'est sûr qu'à ce moment là, je serai sympathisant du PS.

NDL : Oufti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.