mardi 25 mars 2008

Vente par téléphone

- Oui, hallo?
- Bonjour. Monsieur C******* ?
- Oui, c'est bien moi.
- Je m'appelle Sarah, Monsieur C******, je vous appelle pour.....
(vente... promotion... billet spectacle... seulement 35 euros... etc...)
- Non merci
- blabla... au revoir Monsieur C*******
Et là, en arrière plan, derrière notre télé-vendeuse prénommée Sarah, j'entends deux autres télé-vendeuses qui viennent de commencer leur communication à quelques secondes d'écart:
- Bonjour, je m'appelle Sarah, je vous appelle....
- Bonjour, je m'appelle Sarah, je....
C'est excellent, elles me font toujours bien rire ces télé-vendeuses! Oli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.