lundi 31 mars 2008

Vie De Merde

Si tu trouves que t'aurais mieux fait de rester couché aujourd'hui, plutôt que de..., alors tu peux être un des auteurs de Vie de merde.
Tu commence ton hitoire par Aujourd'hui, et tu la termines par VDM (Vie De Merde).
Ca donne des trucs du genre:
:: Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.
:: Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy." VDM
:: Aujourd'hui j'ai été au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM
:: Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "le sexe Pour les Nuls". VDM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.