lundi 31 mars 2008

Edito

Lundi des tortues

Bonjouuuuuuuur!
La foforme?



Ma semaine de No Live (entendre "ma semaine comprenant du temps passé sur Internet") a été quelque peu perturbée par un chantier poussiéreux à tous les étages de mon donjon (oui, j'habite dans un donjon qu'on vient de trouer de long en large et de haut en bas).
Mes Cyber-Explorations s'en sont vues ralenties, diminuées et même raréfiées! bouhouhouhouuu :( snif snif
La conséquence directe de cette catastrophe matérielle innommable aurait pû être la pauvreté du Lundimail de cette semaine.
La pauvreté dans le nombre de sujets, pas dans la qualité des sujets! (n'est-il pas!?)
Mais ça van je réussi,pour vous, à m'en sortir!
Toutefois, si je foire une semaine, il resterait encore le blog où sont archivés tous les Lundimails que vous n'avez pas lus en partie ou en entier: http://lundimail.olione.be
Ca peut vous aider à NoLaïver (<= se lit à voix haute)
Allez, la semaine, prochaine, je devrais retrouver ma connexion ADSL et surfer à nouveau sur.... le plâtre!!
Raaaaahhhh, ouaiiis, ...oublié çaaaa, ... pas pensé assez loin... je dois reboucher tous les trous!!!
Bon, ok, je ferai de mon mieux.
Un p'tit coup de pouce ne sera certainement pas de refus.
Pour m'aider, vous pouvez toujours m'envoyer de quoi alimenter le Lundimail pendant la semaine (avant le WE, de préférence). ;-)
Ou alors: venir boucher les trous! :D
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.