lundi 14 avril 2008

Edito

Lundi Sney dit Mickey

Joyeuses valseuses
à utiliser sans modération

Ceux qui suivent le blog http://olionea30ans.blogspot.com/ auront remarqué le changement de couleur et le vote en colonne de droite.
N'hésitez pas à y cocher la bonne case, mais surtout, envoyez votre email de fan à olione.30ans@blogspot.com !
Hier, j'ai appris que j'avais bien mon congé le WE du 26: la fête est assurée!
Je en sais toujours pas ce qu'on va bouffer, mais j'en informerai tous ceux qui m'ont dit qu'ils viendraient (même les "peut-être").
Pour en revenir au Lundimail, j'ai eu deux p'tits échos qui me faisait savoir qu'il manquait d'humour, dans certains et aussi que les animation ou les trucs sympas en flash se faisait rares.
Et toi, t'en pense quoi? Donnes-moi ton avis, j'en tiendrai compte.
Tu peux cocher plusieurs réponses sur le sondage mis en haut du blog du LundiMail (c'est plus facile que par mail)
Juste pour l'anecdote: tout le monde sait que je suis mon plus grand fan, amis saviez-vous qu'en guise de cadeau d'anniversaire pour mon p'tit frère, je lui ai offert une photo d'indentité de moi dédicacée?!!! La Classe, hein (avec un grand C, comme dans "gros malade".)!
Tu rigoles sans doute, mais saches que cette photo s'est retrouvée punaisée sur le mur du bureau de mon frangin (de son propre chef!), oui, Môssieur!
Ca, c'est de l'info pipol ou je ne m'y connais pas! héhéhéé ^^

Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.