lundi 21 avril 2008

Edito

Lundi tchââp

Bien le bonjour,
On boit un coup?


Alors, ce Standard de Liège?
Il a fait quoi hier?
...
Non, pas envie de parler de foot :D
(J'ai mal là tête... Trop bu hier soir)

Il faut que je fasse un truc vachement plus important: un ERRATUM!
Car, OUI, c'est entièrement MA faute, si vous n'arrivez pas à écrire sur mon blog30!! :-(
Pardooooon.
Je vous ai donné une mauvaise adresse, la semaine passée.
Voici la bonne adresse mail pour écrire sur mon blog 30 ans : olione.30ans@blogger.com (la semaine passée, j'avais mis @blogspot au lieu de @blogger).
C'est con, mais il fallait bien qu'un truc foire.
En espérant qu'après ça, tout ira bien et que vous m'écrirez.
Ce sera comme des p'tits cadeaux :-)
En principe, je devrais bientôt arrêter de vous parler de mes 30 ans... en principe.
Revenons-en au Lundimail: d'après le sondage qui se trouvait sur le blog d'archive jusqu'à hier (10 ou 15 jours, je en sais plus), le Lundimail manque principalement d'humour et d'insolite.
On va tâcher de remédier à cela dans les prochains numéros!!
(c'est pas super représentatif non plus hein, seulement 4 personnes ont voté... + moi :D )
Passez une bonne semaine et on se voit samedi (ou pas).
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.