lundi 12 mai 2008

Crasseuse

Un truc qui fait pisser de rire mon collègue corse: la crasseuse!
Découvrez ce qu'est la crasseuse sur "Blog Me I'm Famous..."
http://bet2prod.spaces.live.com/Blog/cns!F5CEE77CEC17BCFF!1162.entry
Et si t'es pas encore dégouté(e), tu peux te mettre à lire les autres textes "siniques" et "violents" de ce blogger qui n'a visiblement que ça à foutre.
Comment peut-on passer autant de temps sur Internet, juste pour occuper ses "lecteurs"? héhéé
Pour ceux qui n'ont pas le courage de cliquer sur le lien, voici un léger aperçu:
On reconnaît la crasseuse à son odeur rance de friture mélangé a du Lolita Limpika (ou Tocade, les deux puent), et au cure dent à sa bouche. En effet, avant chaque déplacement, la crasseuse ne manquera de passer au kebab du coin pour se restaurer d'un grec salade tomate… et surtout oignon: la crasseuse n'a que faire de son haleine. Puis à plusieurs reprises, elle essaiera de se débarrasser des résidus de viande coincés entre ses dents, et ce à l'aide du cure dent, ou encore de sa langue. Au bout de quelques tentative infructueuse, elle utilisera sa technique shaolin du tipage pour aspirer la viande entre ses dent. La mission est une réussite, et le bout de viande est aussi tôt expulsé de la bouche d'un mollard purificateur. (dixit "La Crasseuse" - Son milieu naturel)
Et si on veut un extrait un peu plus trash:
"Mais heureusement comme les toilettes publiques, la crasseuse est toujours là pour nous soulager quand on a une envie urgente. Au début on a pas trop envie parce c'est trop sale et que ça pue, mais au final ça fait tellement du bien de se vider."
(tiré de "Pensées d'un homme malade", par Toufik Abdelmalek, 1983)
(dixit)
Waouuh, je viens de passer près de 30 minutes à lire ce putain de blog (alors d'office mon vocabulaire en prend un coup et mon orthographe ne s'améliore pas).
Un vrai taré ce gars. J'adore.
J'adore, mais je suis pas fan.
J'aime juste bien que le gars sorte ses délires comme ça, juste pour provoquer ses parents (bah oui, pour qu(o)i sinon?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.