lundi 19 mai 2008

Jeune russe recherche entrée en Europe

Avec l'accent russe grave: Moi vouloir baiser toi!
Voici un nouveau type de spam.
En tous cas, moi, je ne connaissais pas.
Je vous le donne pour info et aussi (surtout) parce que c'est bien drôle à lire avec l'accent russe!! héhéé ^^
"Salut mon nom Anastasiya a moi de 26 ans.
Je cherche la personne pour la creation des relations serieuses et la rencontre.
Je suis nee en Russie. A appris a l'ecole et a recu l'instruction superieure selon la
profession le manager. Je possede la connaissance de la langue francaise. Je pense
qu'a nous avec vous sera facile de communiquer l'un avec l'autre. Mais parfois a
l'orthographe des mots complexes j'utilise l'interprete. Maintenant je travaille le
chef des ventes. Et maintenant quand j'ai 26 ans moi commence a penser de la creation
de la famille. Je comprends que le mari aimant et l'enfant m'est necessaire. Je veux
avoir la famille heureuse. Notamment selon cela je veux faire connaissance notamment
avec vous. Des l'enfance mes parents m'elevaient comme la personne honnete. Ils
apprenaient a respecter et estimer toujours les gens qui a moi sont proches. Des les
annees precoces j'allais a l'ecole les choregraphies. Notamment grace a ce sport j'ai une
belle photo qui moi vous envoie. J'espere que vous l'aimez. Je travaillais tres fortement
et l'annee obstinement entiere pour faire a moi-meme le cadeau visiter un autre pays. Le pays
avec une riche culture developpee et les bonnes traditions. C'est mon grand reve
pour que dans le futur visiter votre pays. Mais mon principal reve trouver une proche
personne pour lui-meme, la personne qui pourra m'aimer. Et probablement notre connaissance
sera la coincidence simple. Mais je suis tres forte je veux pour que notre connaissance se
developpe nos relations etaient plus solides seulement. Et il me semblera que notamment tu par
cette personne avec qui me transporteras a la vie et nous pourrons etre heureux. Encore un il
y a un mois il donnait les documents a l'ambassade pour la formalisation.
Ecrivez sur mon adresse electronique:
**********
J'avec une grande impatience attendrai la lettre avec votre reponse. "
Je ne vous mets pas la pièce jointe, je n'ai pas osé l'ouvrir.
Sait-on jamais, elle serait capable de me filer une maladie, même avec une pièce jointe! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.