lundi 23 juin 2008

Carburant gratuit!

Avec la montée des prix sur le pétrole, on recherche tous le moyen de payer moins cher notre carburant.
Bien sûr, il y a ces chaînes de mails qui vous disent de ne plus aller aux pompes Total ou Shell mais elles ne servent qu'à alimenter notre colère et (surtout!) à créer d'immenses carnets d'adresses électroniques revendus aux les publicitaires spammeurs (j'ai fait le teste, avec les chaînes, en une semaine, j'ai récolté entre 200 et 250 adresses sur 4 chaines !!! Et la tienne était certainement dedans.) regardez aussi qui alimente les pompes low cost ;-) (Oh, un camion Texaco).
Alors soit vous tombez dans le panneau du "chez nous, c'est la nature avant tout!" de Total et vous n'irez plus chez eux par hasard, soit vous faites comme mon pote:




Oui, depuis que j'ai vu cette vidéo, je suis devenu pote avec le nain.... J'adore les nains ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.