lundi 12 mai 2008

Edito

Lundi un dans son tipi

Ouga Mega Chtawa !
comme ils disent...


Salut,
Samedi soir, je suis allé voir un concert de Moriarty au Botanique (Bruxelles).
J'ai découvert le groupe en regardant Taratata, il y a quelques mois, puis j'ai eu l'album (merci Laeti) et, suite logique, j'ai adoré leur prestation.
Sur Taratata, sa voix m'a scotché. Au concert, on n'a pas bien compris ce qui nous est tombé dessus dès qu'elle a chanté ses premières paroles: on a été tout de suite "ému".
Je sais pas très bien comment dire, mais on s'est regardé après la première chanson, Laeti et moi, et on était tout ... je sais pas... c'était bon! Très bon!
Chaque musicien est doué sur plusieurs instruments (ça va du violoncelle à la guitare "à la Dire Straight" en passant par la machine à écrire, la mini-boite à musique ou 5 harmonicas, le kazoo, la batterie, la guitare acoustique, le micro 50's, l'archer sur la guitare électrique, une autre caisse de percussion et j'en passe) et la chanteuse est une cantatrice avec une très belle diction.
La semaine, passée, je mettais un coup de gueule, cette semaine, c'est un gros coup de coeur.
Enjoy the sound: http://www.myspace.com/moriartylands (4 morceaux en écoute libre) + http://www.moriartyland.com/
Et pour le reste, des vidéos, des vidéos et encore des vdéos (+ un site crapuleux).
Envoyez-moi de la matière pour la semaine prochaine ;-)
Bon amusement,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.