lundi 28 juillet 2008

Article périmé

Je me casse le c** à préparer mon Lundimail à l'avance, dès que j'ai un peu de temps, et peu avant son envoi, je vérifie quelques liens.
Du coup, un billet écrit la semaine passée est aujourd'hui périmé.
Mais comme ça peut en intéresser quelques-uns... je vous l'explique.
Google donne parfois le message d'alerte suivant sous certains sites qu'il affiche dans ses résultats:
ce site peu endommager votre ordinateur
Evidement, ça ne donne pas envie de cliquer sur ce lien!
La première fois que je l'ai vu, c'était sur sous le site de Justine Henin
Du coup, j'en fait un billet.
Mais maintenant, le problème est résolu et le site est à nouveau accessible sans alerte Google qui fait peur.
Un simple script qui empêche le clic droit peut gêner Google et vous classer comme dangereux.
Un virus aussi... peut être considéré comme dangereux par Google.
Pour en revenir au site de Just in N1, son message de bienvenue est:
Bonjour,
je vous souhaite la bienvenue sur mon site.
Je tiens vous remercier pour votre soutien et espre encore vous offrir beaucoup de grands moments.
Amicalement,
Justine.

Je n'ai rien changé au texte, j'ai juste fait un copier-coller.
Bon, ok, si elle était allée à l'école au lieu de taper la baballe, elle aurait su écrire sans faute d'orthographe, mais elle n'aurait pas la vie qu'elle a aujourd'hui.
N'empêche que même si il ne lui est pas nécessaire de savoir écrire pour bien vivre, elle aurait au moins pu payer une personne pour corriger son français, non?
Baaaaaaaahhh, comment j'ose? Moi qui suis loin d'être le meilleurs en orthographe, faute de frappe, etc. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.