lundi 14 juillet 2008

Edito

Lundi DT

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
T'as eu peur hein!

Samedi, c'était la Saint-Olivier !
Et pour ceux qui ne le savent pas (menteurs!), Olivier, C'EST MOI !
Et personne d'autre :D
D'ailleurs, aucun Olivier ne reçoit le Lundimail, c'est bien la preuve, non?
Merci donc à tous ceux qui m'ont souhaité la bonne fête (z'étaient au moins 5! ^^ )
Pour ce lundimail, je vous conseille fortement de ne pas louper la pétition, la pièce jointe et les animations (avant qu'elles ne soient enlevées pour une question de droit d'auteur).
La semaine prochaine, je vous donnerai, entre autres, quelques liens "persos".
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.