lundi 21 juillet 2008

Edito


Lundi 14 juillet et la Belgique est toujours debout?

Bons Jours,
que j'espère chauds...


Arthur a deux mini dents ^^
Je vais faire un blogroll sur mon blog d'archivage du lundimail.
Entendez par là que je vais mettre quelques liens vers les blogs (et sites) qui me plaisent.
Donc, si t'as un site, envoie moi le lien, je le référencerai.
Les sites et blogs de mes très chers lecteurs (que vous êtes) seront d'office référencés si ils me sont soumis.
Vous ferez de moi une star (voir plus bas)
Et en parlant de star, une nouvelle étoile est née: Jules...
Premier p'tit bout de Babs et J&.
Félicitatioooonnnnn!!!!
Une autre star semble annoncée, mais chhhht!
Dans ce lundimail, je vous présente, entre autres, mes liens persos, quelques vidéos gagisimes et une série de petites animations bien sympathiques...
En mettant le Lundimail en page, je vois que certains caractères refusent de changer de taille. Donc, sorry si ça part un peu dans tous les sens...
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.