lundi 14 juillet 2008

Prêtre Academy

Ceci n'est pas une blague.
Le service des vocations du diocèse de Besançon est à l'initiative d'une émission web: Prêtres Academy.
A l'occasion de l'ordination d'un nouveau prêtre, le diocèse de Besançon diffuse une série de web videos sur la vocation de prêtres. Ces courts-métrages jouant la carte d'une pédagogie par l'humour s'adressent principalement à un public jeune. Il s'agit de faire découvrir la vie de prêtres d'aujourd'hui, en utilisant le media privilégié des jeunes. (dixit)
C'est ainsi qu'est né le site www.pretres-academy.com
On est un peu en retard car l'épisode 4 clôt cette série.
D'un autre côté, pas besoin d'attendre, on peut tout se taper en une fois! :p
Visiter ce site me fait découvrir un autre site de partage de vidéos.
Je connais les plus grands comme Youtube.com et DailyMotion.com. J'en connais aussi d'autres (voir les sources des vidéos sur le blog), mais celui-ci, je connaissais pas:
http://mesvideos.croire.com/
Mais bon, perso, je suis pas sûr d'y retourner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.