lundi 21 juillet 2008

Staromètre

EDIT BLOG: le site de ce jeu est déjà périmé.

OliOne is an Animal Star.

OliOne fait partie des participants au casting de la plus grande star des animaux du monde et des blog.
Dans ce drôle de jeu gratuit pour blog, plus on a de visite, plus on est considéré comme superstar.
http://www.animals-superstars.com/photo-439156.html
Pour voter pour moi, cliquez sur http://www.animals-superstars.com/photo-439156.html
Chaque internaute peut voter une fois par jour.
Mon objectif est de devenir un canard :-)
Mais en attendant, je suis un pingouin....
Il me faut donc 250 visites.
Ca veut dire qu'il vous faudra revenir souvent :D
Le deuxième objectif serait le phoenix (5000 visites, donc, je laisse déjà tomber, hein!).


Sur ce site de jeu gratuit, vous remarquerez que pingouins au pluriel devient pinguins :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.