lundi 4 août 2008

Edito

Lundi Sous le Soleil
Youkaïdi Youkaïda,
cha fa pien?



C'est terrible, Facebook.
Avec ce truc, j'appris que mes potes du collège sont devenus des adultes, avec gosse, maison, boulot... ou pas.
Moi qui me les imaginais toujours boutonneux, abonnés à 7 Extra et à boire des bières jusqu'à 2 heures du mat le samedi soir (c'est à cette heure-là que maman vient rechercher son rejeton au chapiteau).
du coup, j'y ai fait un groupe: Lundimail.
Sans blaaaague !! héhéé.
Donc, si tu as un profile Facebook, rejoins le groupe et tu verras qui reçoit le Lundimail :-)
En même temps, ça veut dire aussi que j'ouvre encore plus les inscriptions.
Par exemple, l'expatriée Anne-So vient de nous rejoindre depuis le Quebec.
Sois la bienvenue, je me demandais pourquoi je te croisais plus jamais à Chimay...
Maintenant, je sais :D
Cette semaine, je retourne au boulot (Bouhouhouuu), ça veut dire que j'étais en congé (si si je te jure!).
Et quand je suis en congé, je ne passe pas ma vie devant mon ordi, donc, merci à ceux qui mon envoyer des p'tits trucs à partager sur le Lundimail (surtout Apo... heu... que Apo, en fait).
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.