lundi 11 août 2008

Edito

Lundi avant 4 soirs de concerts

Mesdames zé Messieurs,
Are you ready for the show?

Un peu curieux des statistiques, je me suis penché sur les résultats donnés par Google sur les visites reçues par le blog d'archivage du Lundimail http://lundimail.olione.be
Ca fait peur. ^^
Ce sont surtout les mots clés qu'utilisent les internautes qui me font "tiquer":
Mot clé Visites
Temps moyen sur le site

1.
jingo bingo
12
00:01:43

2.
lundimail
10
00:04:29

3.
zoophilie
10
00:00:02

4.
vondurden
9
00:00:02

5.
dans l'attente de vous lire
7
00:00:00

6.
scanddl
5
00:00:00

7.
sexe
3
00:06:38

8.
blog, elle se tape la bonne
2
00:02:36

9.
foorirefm
2
00:00:28

10.
robokill
2
00:00:00

Donc, ce dernier mois, les moteurs de recherche m'ont envoyé des internautes qui recherchaient de la "zoophilie", du "sexe", du "elle se tape la bonne"...
et ce sont ceux qui cherchent "sexe" qui restent le plus longtemps sur mon blog.
Le moteur de recherche AOL ne m'a envoyé que deux visiteurs et ils recherchaient "blog d'une Nympho".
Il va peut-être falloir que je me gère mieux les titres de mes billets. ^^
Bah, on va déjà essayer de ne plus trop parler de cul.
D'un autre côté... on aime bien!
Mais bon, à part dans l'édito, vous n'en aurez pas cette semaine.
Aujourd'hui, on a principalement des jeux et des vidéos bien funny.
J'en profite pour saluer les derniers inscrits.



Ils ont été appâtés via la page du Lundimail sur Facebook :o)
Est-il nécessaire de vous le rappeler?: dès demain soir, je serai sur scène pour présenter les concerts de l'auberge de Liège.

Bonne lecture,
Bonne fête,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.