lundi 25 août 2008

Edito

Lundi n'a rien à envier au mardi !
Wouhouhouhouuuuu!
Yyyyop laaaa :o)

Bienvenue dans cette nouvelle édition du Lundimail.
Vous êtes de plus en plus nombreux à le recevoir et ça me fait plaisir.
N'hésitez pas à le transférer à vos amis
(maintenant, on ne dit plus "contact", on dit "ami". C'est sans doute une conséquence de MySpace, Facebook, MSN et autres réseaux sociaux qui gonflent la toile)
Vous pouvez même les inviter à s'y inscrire (une simple demande à lundimail@olione.be suffit)
Ah oui... n'oubliez pas de leur dire qu'OliOne est Maître du Monde et qu'il n'en a rien à foutre de faire des fautes de frappe ou d'orthographe tant que les Lundimaileurs ne dépriment plus le lundi :o)
Et pour tous les Lundimails qu'ils ont ratés, si ils sont toujours en vie, ils peuvent fouiller les archives: http//:lundimail.olione.be.
Mais parlons sérieusement deux minutes: mon héritier aura déjà un an vendredi.
Il accepte toutes vos cartes postales (pour celle qui ne s'envoient que par la Poste, il faut me demander son adresse).
Il accepte aussi votre argent (il a des parents cools qui lui ont autorisé des montants non limités, vous pouvez donner tout ce que vous avez si cela vous fait plaisir). Me demander son numéro de compte ou remettre la sommes à ses parents (qui transfèreront, bien sûr. ... je crois...).
Et demain?
Demain, je dors!
Ah... on me fait signe que non... je?... ok, demain, je peins ou je passe le Karcher... bon.
Bah alors, je vais dormir maintenant.
Et on se... Pardon? Poncer? Aujourd'hui? Ok... Bon, bah, je dormirai au bureau :o)
Dans ce lundimail, on joue au poker,
on se prend un fou rire en se foutant de la gueule de ceux qui se la cassent,
on séduit et on vire...
La belle vie, quoi ^^
Et en parlant de belle vie, mon héritier, dont je vous parlais il y a deux secondes, se prépare aussi pour son anniversaire, à sa façon:
il dit Maman, il tient debout sans se tenir, il vient de faire venir sa troisième dents et la quatrième commence à percer ^^.
Et tout ça en une semaine.
Autant dire que ses parents sont heureux, mais qu'ils aimeraient dormir un peu plus (non, les dents ne perce pas la gencive qu'en journée).
Bon allez...
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.