lundi 4 août 2008

Fête du 15 août 2008 à Liège

Cette année ne déroge pas à la règle: l'Auberge de Jeunesse de Liège offre des concerts gratuits lors de la Fête du 15 août en Outremeuse, à Liège.
IOn propose 11 concerts répartis en 4 soirées, les mardi 12, mercredi 13, jeudi 14 et vendredi 15 août.
Notez que le samedi, on ne fait rien
(enfin... rien... moi, je bosse le samedi soir comme si rien ne s'était passé. Sauf que les voyageurs se demanderont pourquoi il est écrit YTREZA sur mon front....? Ces sont les touches AZERTY du clavier... dodo...)

La programmation vaut le déplacement!!
(bravo BigSeb)
MARDI 12
Traditionnelle soirée d'ouverture de la Fête du 15 août:
Concerts de Jazz et de Blues
=> 20h00: Café Liégeois (jazz-dixie band)
=> 21h30: François monseur Blues Trio (blues)
MERCREDI 13
soirée du Rock, comme chaque année.
20h00 JP & Co (70's)
21h30 KRAJ (compos + cover)
23h00 Me & My Machine (electro-rock)
JEUDI 14
la soirée party night
20h00 Arnomatic (tribute to Arno)
21h30 Always on the run (cover)
23h00 Disco Fever (disco. comme son nom l'indique!)
VENDREDI15
Soirée de Fiesta
18h30 : 98% Maximum Soul
20h30 : TheBOH (tribute to Police)
22h00 studio pagol (electro-afro-groove)
Retrouvez l'affiche sur le Myspace de l'auberge: http://www.myspace.com/auberge_simenon
Et qui va vous présenter tous ces groupes?
C'est moiiiii! Micro devant les dents, je vous ferai mon "Môssieur Loyal écorché" avec mes "Mesdaaaaames Zéééé Messieuuuuurs...." (un peu criard, parfois, je dois faire gaffe) "... Veuillez accueillir ...."
Et les moments que je préfère, ce sont les rappels : "Vous en voulez encore????" et la foule en délire gueule que OUAIIIIII!! "Z'êtes sûr????" "OUAAAAIIIIIII" ... après je dois me casser vite fait et faire venir le groupe, sinon, je risque de me prendre des fonds de bières volants sur la face... ^^
Super Funny, ce job! :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.