lundi 18 août 2008

Edito

Lundi d'après
Bonjour tout le monde,
'a va bieeen?

Après les 5 jours de fêtes du 15 août à Liège, je devrais avoir plein de truc à raconter.
Mais bon, voilà... ça fatigue et je n'ai pas eu le temps de préparer ce Lundimail à l'avance.
Du coup, là, je me grouille de vous trouver de bons petits trucs.
Merci à ceux qui m'ont envoyé des liens et des vidéos, ça aide.
J'ai tout de même été filmé sur scène et une ou deux vidéos sont sur le net.
C'est effrayant de se voir comme ça. J'ai l'air gauche, c'est horrible.
Un: je ne sais pas chanté.
Deux: je me plante dans les paroles.
Trois: je n'ai pas le sens du rythme
Quatre: mais qu'est-ce que je fous là??
Cinq: tout le monde s'en fout, c'est la fête :D

Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.