lundi 25 août 2008

Qui sont mes amis?

Voilà un site super intelligent!!
Le tout est de savoir le prendre au 2ème (15ème?) degré et ne surtout pas en tirer de trop grandes conclusions.
J'ai rempli un formulaire sur moi et en suivant le lien ci-dessous, tu peux aller y répondre également.
http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=h102786
Tes réponses seront comparées aux miennes et je saurai si tu es mon ami... ou pas.
C'est top, n'est-ce pas? héhééé
L'utilité est de moins 14 sur l'échelle du Professeur Nivodcuï mais ça me fait rire.
(N'oublie pas de cocher la case tout en bas à gauche avant de valider, sinon, je ne saurai pas voir pourquoi t'es si peu mon ami, sale bâtard! ^^)
note: pour lire cette parenthèse, il faut m'imaginer en training adadas avec une casquette à carreaux trop petite posée sur le haut de mon crâne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.