lundi 8 septembre 2008

Edito

Bonjour tout le monde,
J'ai décidé de changer un poil la présentation du lundimail pour qu'il corresponde plus à son blog.
Désormais, je dis bonjour dans l'édito.
Je pense à d'autres changement, mais je n'en parle pas parce qu'à chaque fois que j'ai annoncé un grand truc, je ne l'ai pas fait (par manque de temps, souvent).
Sur le test "Qui sont mes amis" que je vous ai envoyé, ma femme a fait 19/20.
Juste pour le fun, je viens de le faire sous le pseudo MySelf et j'ai fait 18/20.
Conclusion facile: ma femme me connait mieux que moi :(
A part ça, vous êtes au moins 8 a y avoir répondu.
Vu que j'ai 48 adresses dans la Lundimailinglist, ça fait un sixième des abonnés, c'est pas mal!
48? Oui, vous n'êtes que 48.
Et c'est pas faute de vous demander de propager le Lundimail... Bande d'égoïstes!
Le billet juste après l'édito n'est que de la lecture, donc, ceux qui ne font que lire l'édito peuvent lire ce billet là aussi ^^
Encore un bon anniversaire à la famille No** qui cumule 70 ans et à Google(.inc) qui a eu 10 ans hier (même si on peut attribuer plusieurs dates d'anniversaire au géant?).
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.