lundi 22 septembre 2008

Lundi avec un seul L

Salut tout le monde,
on a la patate?

Edito
Aujourd'hui, 21 septembre, l'été laisse la place à l'automne.
Vu le temps qu'on se paye depuis quelques jours, on se dit que c'est un peu par défaite estivale.
Le 21 septembre est aussi la date anniversaire de mon pétage de gueule. Et oui, ça fait déjà un an. L'affaire est toujours aux mains de la justice et elle "suit son cours"....
La justice est aveugle. C'est sans doute pour ça qu'elle avance lentement. Quelqu'un pourrait lui rendre sa canne blanche svp.. non mais, arrêtez les gars, c'est pas drôle... rendez-lui.
Comme j'ai quelques messages à envoyer, je profite du lundimail pour les faire passer:
@ Franz & Rosy: bouffe ce soir à la maison?
@ Julie (Suisse) + Mr TheLove (France?) + Foufouwa (Maroc?): bienvenue à vous trois dans cette thérapie de groupe, pour lutter contre le blues lundinal.
C'est cool, grâce à ces dernières inscriptions, le lundimail est lu en Suisse. Donc, en gros, j'ai des abonnés en Belgique (plein), France (même en Corse), Suisse (new!), Canada (3 ou 4), Roumanie (1couple) et Angleterre (des expatriés) et p'têt' même au Maroc avec Foufouwa, mais c'est pas sûr.
Le lundimail de la semaine dernière est archivé depuis ce matin, en un seul message sur le blog. Et là, je dois demander l'avis à ceux qui se servent du blog:  ça vous va comme ça, ou il faut qu'il soit découpé message par message, avec les mots-clé et tout? Parce que là, il m'a fallu moins de 10 minutes pour tout archiver alors qu'il me faut minimum une grosse demi-heure quand je découpe tout (parfois près d'une heure). Donc, si ça vous va comme ça, ça me facilite les choses ;-) Dites-moi ce que vous en pensez!
Cette semaine, si il y a "un" truc à ne pas louper, c'est la pièce jointe et les 2 p'tites blagues
Bonne lecture,
OliOne


Lentilles
Une p'tite pub envoyée par Laeti




Multiculturel
A Liège, un petit garçon rentre de l'école en pleurant :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? lui demande son père.
- J'ai eu un zéro en géographie, Papa...
- Et pourquoi ?
- Je ne savais pas où était située la Roumanie.
- Quoi ? Bourrique, triple andouille, passe moi la carte de Belgique !
Et le père cherche, cherche ....
- Di djû, elle est pas assez précise, passe moi la carte de la province de Liège.
Et le père cherche de plus belle...
- Mais nom di djû... Ça ne peut pas être si loin la Roumanie , j'ai un copain Roumain qui vient travailler tous les jours à vélo.


Groland
Le complot des vieux.



Le kéké des plages
Frank Dubosc présente le kéké des plages



Blagounette
Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille:
-
Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?
-
Je vais demander une Barbie, et toi?
-
Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
-
C'est quoi un Tampax?
- J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!



Maladroite
Et les collègues de bureau, ça va?



Mi-Hopie
[Sirène+(100dpi).jpg]

Groland
(encore)
Internet au Groland

Maintenant, vous pouvez éteindre votre ordinateur et retrouver une vie normal.
... et vos portables aussi, tant qu'on y est ^^



Dur dur d'être un enfant
Il n'y a pas si longtemps, je vous montrais comment les parents pouvaient apprendre à leur enfants à jouer au hockey (http://lundimail.blogspot.com/2008/09/hockey.html)
Là, on a Max qui nous montre comment les enfants parlent aux grands.
Moi, ça me fait un peu peur quand même :p
 

A la semaine prochaine,
Vie sexuelle active: mode ON pour tous


OliOne
www.olione.be
P.S.: n'oubliez pas de regardez la pièce jointe que m'a envoyé P.-H., elle est excellente (pour les belges, surtout)
P.S.2.: sorry pour les autres qui m'ont envoyé des pièces jointes à ajouter ici, mais j'ai le p'tit qui se réveille de sa sieste matinale. 'faut que j'aille le chercher et hop: au bain. .. mmmh... je prendrais bien un bon bain aussi, tiens... en ne pensant même pas à vous qui êtes au boulot à bucher sur un dossier ou à répondre à un client trop stressant ou... à glander en attendant l'heure de table ^^
(hein Nono! hein Laeti! hein Polo! hein toi! lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.