lundi 20 octobre 2008

Arnomatic: le clip!!!

Le chanteur du groupe, Anthony est un ancien collègue qui s'est créé sa propre aventure événementielle (co-organisation du TARATATA liégeois; organisation de son propre festival; création d'une boite d'event; création d'un groupe de reprise d'Arno; etc...).
Aujourd'hui, Anthony vous invite à découvrir le premier clip d'Arnomatic sur le blog de Daniel Giosto et il y attend vos commentaires (alors lâchez-vous!) :
http://misterdantv1.blogspot.com/2008/10/arnomatic-le-clip-interdit.html

www.misterdan.tv est le blog d'un web TV liégeoise que lance Daniel Giosto.
La vidéo sur Arnomatic est son premier clip!
Perso, j'aime bien Arnomatic sur scène.
Du coup, j'aurais préféré un clip "live" et de bonnes synchros.
Reste qu'on voit (trop?) bien qu'ils se sont bien éclatés.
Une belle brochettes de grand malades ^^
Sur le blog, je m'attendais à plus de détails sur la vidéo, lors de sa sortie: une interview;
des commentaires des membres du groupes;
les photos du making off (même si il y en a déjà sur Facebook et sur leur Myspace);
ou que sais-je encore...
Peut-être est-ce "à venir" :-)
Pour connaître les prochaines dates de concert du groupes: Agend-o-Matic
Arnomatic
http://www.myspace.com/arnomatic
http://www.means.be/arnomatic/start.htm
(Note pour Antho (parce que je sais que tu vas me lire jusqu'au bout! ^^): t'as pas envie d'avoir arnomatic.be ? Ca peut ne coûter qu'une douzaine d'euros/an)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.