lundi 13 octobre 2008

Edito

Lundi du survivant

Saluuuut,
quoi de neuf sous le soleil du lundi?

Dimanche passé, l'après-midi, j'ai vérifié la vidéo de Weezer.
Mais Lundi, quand vous l'avez reçue, le message de Youtube était (et est toujours), pour les belges, "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays."
'tain, je croyais qu'il n'y avait qu'en Chine que ça pouvait arriver.
Heureusement, DailyMotion existe. A voir dans quelques instants...
Aujourd'hui, on a beaucoup de lecture, ça fera plaisir à ceux qui ne savent pas ouvrir les liens parce qu'ils reçoivent le Lundimail au bureau (n'est-ce pas Ben?)
Dès le début, je vous propose de garder une page web ouverte, ce n'est rien de dangereux, c'est juste qu'il faudra cliquer dessus de temps en temps (je vous dirai quand ^^)
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.