lundi 20 octobre 2008

Le courrier du lecteur

Intégralement retransmis parce que je fais ce que je veux :-)
Max m'écrit, suite au lundimail de la semaine passée, composé principalement de texte pour ceux qui ne peuvent pas lire les vidéos ou cliquer sur le liens depuis l'ordi de leur boulot (enfin, si, il peuvent cliquer sur le lien, mais ça sert à rien... on se comprend ^^)
Saluut Monsieur ONE,

un petit lien sympa pour ton ami Ben pour solutionner son petit souci.


Je décline toute responsabilité (morale ou physique) en cas de licenciement.

Bises à toi et à le famille.

A+

Max

PS: Merci encore de sauver nos lundis
J'ai pas testé le truc.
Mais de toute façon, Ben ne saura pas allez le voir (réfléchis un peu...) ^^
Et je n'oublie pas les petites images qui agrémentaient ce courrier.
http://www.begoodi.be/lundimages/bin.jpg
L'image
http://www.begoodi.be/lundimages/bon.jpg
Merci Max.
Et bon rétablissement!
(en résumé, pour tout le monde, parce que même si ça fait mal, on a pris l'habitude de rire du malheur des gens dans le Lundimail mouuuwahahahhaaaaa!: ce p'tit poyon a réussi à se faire rapatrié de vacances le jour de son arrivée à destination: coude cassé sur une mauvaise chute.
Il parait qu'il y a une vidéo, mais je ne l'ai pas encore reçue ^^
Sang et rancune)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.