lundi 13 octobre 2008

Weezer - Pork and Bean

On a retrouvé le clip (non censuré) sur DailyMotion




Si tu sais pourquoi ce buzz a été interdit en Belgique par YouTube, merci de partager ton savoir avec moi.
Je suis impatient de connaître cette stupide raison.
Et comme pour me rattraper du défaut de lien de la semaine passée, je mets le paquet pour ce clip:

Making off



Chocolat Rain de Tay Zonday
Le truc qui te reste en tête pendant 3 jours



Shoes de Liam


D'autres vidéo de Liam sur son site: http://liamshow.com/videos.html

Et les autres ?
Je vous laisse faire vos recherches... ^^
... Bon, allez, une petit coup de pouce:
Mentos + diet coke, Cris Croker, Martial Arts, Stars War kid et après (1 des nombreux) traitements, Numa numa, Dramatik Chipmunk (et son buzz de 5 secondes), plus tous les autres.... dans le clip ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.