lundi 6 octobre 2008

Weezer

Super mega excellent!
Si tu as vu la plupart des vidéos insérées dans les Lundimails, tu vas bien te marrer en découvrant celle-ci.
(oui, bon, tu la connais peut-être déjà, mais alors, t'es une pourriture de pas me l'avoir envoyée!! huhuu ^^ )
Ce clip vidéo du groupe Weezer reprend les plus gros buzz du net.

Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.

Je pensais vous mettre les vidéos de référence en lien, mais comme je n'ai plus de connexion Internet à la maison pour le moment, je fais ça chez un pote et ça ne me laisse pas bcp de temps (au passage, merci le pote ^^)
EDIT BLOG: la semaine suivante, j'ai remis la vidéo (depuis une autre plateforme que Youtube), avec plein de bonus sur le clip.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.