lundi 3 novembre 2008

Begoodi

Je vous l'annonçais la semaine passée.
Je vous en parle ce lundi: Begoodi is in the place.
Begoodi est une nouvelle boîte de graphisme.
En attendant d'avoir un book pro à présenter, le blog http://blog.begoodi.be reprend quelques travaux et amusements de Laeti, la graphiste que tu dois avoir dans tes contacts.
Et si tu as d'autres graphistes dans ton carnet d'adresses, brûle-le, seul Begoodi compte! (hum ^^)
Comme c'est un blog, il est facile d'y mettre ses commentaires. N'hésitez pas, c'est aussi là pour ça.
C'est pas parce qu'on est professionnelle qu'on ne peut pas s'amuser.
Bienvenue sur le blog d'une graphiste qui ne fait pas que travailler.
Laetitia

http://blog.begoodi.be
Quand j'aurai enfin mis en ligne le site qu'elle s'est dessiné, je vous donnerai encore le lien vers www.begoodi.be
Begoodi réalise votre logo, vos cartes de visite et tout votre visuel. Pour vos grands et petits évènements, réalisation de vos invitations d'anniversaire, faire-parts de naissance, affiches de concert, badges souvenirs, et tellement d'autres choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.