lundi 24 novembre 2008

Cassoulet Mania

Quand j'ai lu ça, la semaine dernière, ça ne m'avait pas vraiment interpelé.
Je me suis dit qu'il exagérait:
Le Petit Journal de Yann Barthès a lancé une véritable cassoulet-mania aux Etats-Unis. Le soir des élections américaines, l'équipe du Petit Journal a déployé une grande banderole blanche où il était inscrit "Cassoulet".
Et pourtant non! Laeti m'a conseillé d'aller voir les vidéos et effectivement...
Ils ont créé le buzz!

Voici le "lien source" envoyé (merci Laeti): http://www.telemoustique.be/tm/tv_radio/6109/Cassoulet-mania.html
Et on retrouve aussi l'info sur Actu24.be et d'autres journaux belges
D'après cette dernière page, on retrouve des pancartes CASSOULET qui fleurissent sur les écrans des chaînes françaises
(lors de festival ou d'interview, par exemple)
cassoulet reims cassoulet cigale
Les amerlochs sont devenus fous avec ce truc:
"(...) le mot devient la 62ème requête la plus fréquente sur Google US.
CASSOULET FOREVER ...but Choucroutte is better!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.