lundi 10 novembre 2008

Concours

Deux Flamands vont chercher de l'essence dans une station-service à Liège. La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station. Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
- " OK ", dit le gérant," Si vous gagnez vous avez droit a une heure de sexe gratuit offert par la maison. "
- " Et comment on joue? " demandent les Flamands.
- " C'est simple ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
- " OK. Je dis 7 ", répond le premier flamand.
- " Désolé, c'était 8 ", dit le gérant.
La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
- " OK ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit "
- " Je dis 5 ", répond le premier flamand.
- " Désolé, c'était 7 ", dit le gérant.
Sur le chemin du retour le premier flamand dit a l'autre: " Je suis sûr que ce concours est truqué. "
- " Je ne pense pas " répond le deuxième. " Ma femme a déjà gagné deux fois… "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.