lundi 10 novembre 2008

Edito

Lundi là-bas aussi (avec plein de texte)

Bien le bonjour,
Alors? Heureuse?

Bienvenue dans la nouvelle ère, celle où Barrak à frites (&) McCain
Ca n'a rien changé à mon long WE sans connexion ^^
Mais comment je fais alors?
..pour envoyer mon Lundimail?
Un clin d'œil à la réceptionniste et hop... elle me prète son PC d'accueil. Merci mademoiselle :)
Cette semaine, j'ai décidé de vous blinder de blagues et de mettre très peu de vidéos.
Comme il y a beaucoup de texte ci-dessous, je n'en mets pas de trop dans l'édito.
Juste un clin d'œil aux (ex-)joueurs de Nainwak (www.nainwak.com): pour Halloween,
on sait lancer un sort qui écrit une ligne sur le "chat" de la guilde:
07/11/2008 22h17 Chucky : Salut, tu veux jouer avec moi ?
Mouuwaahahhahaaaaa !
Mais on a une chance sur deux. Ca peut aussi envoyer en mail aux joueurs autour de toi:
Salut, je n'ai presque plus de points de vie, tu peux m'achever stp.
Huhuu... c'est du grand nainportnainwak. J'aime :D
(Là, je me dit que 95% des lecteurs du Lundimail n'ont rien compris. ^^ )
La suite est plus universelle.
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.