lundi 24 novembre 2008

Edito

Lundi pour gagner un iPod NANO !!

Bien le bonjour lundinal,
ça surfe?

La neige est tombée sur la Belgique ce WE. Youhouuu.
C'était un beau bordel sur les routes mais ce matin, ça a l'air plus calme.
Jeu de mot d'Auridon (sans le faire exprès, dans la voiture, sous la neige): "c'est Apocalypse Now!" .... ApocalypSnow ;-)
Tu veux me remercier pour toutes ces joyeusetés e-mailées chaque lundi depuis plus de deux ans mais tu ne sais pas comment faire?
Alors voilà une bonne occasion: aide-moi à gagner un iPod Nano et je t'en serais éternellement reconnaissant :D
Il te suffit de voter pour une de (/tous) mes Cibastiens
Chacun des Cibastiens ci-dessous est accompagné du lien sur lequel tu peux cliquer pour voter. Si tu ne votes que pour un seul de ces cyclopes, vote pour le Cibastien On Range Mes Cannes Hic ! (http://www.skyrock.com/dailies/?id=7669)
Merci merci merci merci merci....
Note: je n'ai jamais rien gagné avec ce genre de jeu.
'y a pas de raison que ça change, mais... sait-on jamais!
Cibastien de No Hell
Cibastien Lapine UP
Cibastien On Range Mes Cannes Hic !
Ci Bat Man
Cibastien Disco Fièvreuse
Et si tu veux participer au concours (uniquement valable en Belgique), c'est par là:
Et il y a une vidéo annonce:
merde, j'aurais du la regarder avant de faire mon batman :(




raaaah... je viens de voir qu'il faut avoir un compte Skyrock pour voter!! bouhouhouuuu...
...
et des Batman, il y en a déjà des dizaines... snif.
Bah, je me suis bien amusé en créant ces p'tit cyclopes :D
Je n'ai plus qu'à lire mon lundimail pour me consoler.
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.