lundi 24 novembre 2008

Voleur bon marché

Un gars qui se balade dans la rue se fait arrêter par un gangster cagoulé et armé d'un pied de chaise en bois:
- " Hé, toi! File-moi ta montre ".
Le gars lui donne sa montre, une Rolex contrefaite.
Le voleur se plaint: " C'est quoi ça? Une contrefaçon? Quelle merde! File-moi ton porte-monnaie ".
Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre Cardin avec trois tickets de métro, une photo d'identité et deux centimes.
Le voleur s'énerve:
"Tu te fous de moi? File-moi les clés de ta caisse! " Le gars lui tend les clés d'une AX verte pourrie modèle 87…
- " Qu'est que c'est toute cette merde? Ta veste de costard est usée, ton portable est préhistorique, t'as des trous dans tes chaussures. Bordel, t'es encore plus mal que moi! C'est quoi ton job?
Le mec répond: " Je suis policier… ".
Le voleur, relevant en partie sa cagoule, demande:
- " Toi aussi? De quelle zone? "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.