lundi 1 décembre 2008

Edito

Lundi lectronique courrier

Salut zà toi,
âme pure

Un Lundimail un peu tardif, cette semaine.
Désolé, je m'occupais de ma p'tite famille :)
Ce WE, je suis passé sur la marché de Noël de Liège (pas pu résister) et mon premier teste a ciblé la Corsendonk de Noël.
Cette bière belge brune de saison ravira plus d'un amateur.
Les demoiselles et dames qui préfèrent les fruitées peuvent également s'en commander une (ou plus), en toute confiance.
C'était au chalet "Les Trappeurs" (je vous laisse chercher où il se trouve), qui a une terrasse chauffée et dont les tables sont de hauts bidons de tôle noirs aux écritures oranges.
A votre santé! (Notez que leur café est délicieux également)
Concernant le contenu de ce Lundimail, petit avertissement : suite à certains courriers que je remets ici et, donc, suite à certains contenus "limites", je préfère avertir les "pas en âges de regarder n'importe quoi (violence, sexe, gore,...)" qu'il est préférable qu'il ne lisent pas tout ce Lundimail (les 5 premiers sujets, ça va, c'est cool, c'est après que ça se gâte^^)
Durant près d'une heure, je me suis torturé l'esprit en me demandant si je devais me censurer (surtout sur l'image) mais j'opte pour la non-censure parce que je sais que même si quelques-un(e)s d'entre vous ne vont pas du tout apprécier, d'autres seront morts de rire.
Et pour eux... hop!
Mode [Humour 32ème degré]: ON
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.