lundi 15 décembre 2008

Edito

Lundi Tchoum

Bien le bonjouuur,
ça boum?

Si vous avez entendu parler de ces deux belges qui se partagent la cagnotte de 15 millions d'euros de l'Euromillion, sachez que je n'en suis pas.
Vous continuerez donc à recevoir votre Lundimail tous les lundi, comme avant :D
Autre point de l'actualité qui me fait sourire, c'est cette vidéo de G. Bush en Irak où il se fait attaquer à coup de chaussures par un journaliste pas d'accord avec ses propos :



Hier, Uncle Ben m'a annoncé qu'il allait bientôt nettoyer sa boîte mail au boulot et me transférer tout ce qui n'a rien de professionnel, histoire d'alimenter mes lundimails.
Si il fait ça, on aura sans doute droit à un Lundimail spécial "Uncle Ben" ^^
N'importe qui peut m'envoyer n'importe quoi, je gobe tout. N'hésitez pas!
La preuve ci-dessous...
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.