lundi 29 décembre 2008

Edito

Lundi ène dof 2008



Champagne au frais!
Fraises en campagne



La dernière fois, tu me disais que tu n'y pensais que rarement, malgré tous mes rappels, alors, cette fois-ci, tu vas y aller tout de suite: http://lundimail.olione.be et puis profites-en pour t'abonner au flux rss!
C'était un communiqué visant un lecteur en particulier, mais je sais que vous êtes plusieurs dans le cas, alors allez-y tous :D
C'est le dernier lundi de l'année. Hop!
Mercredi soir, on se remplira le ventre de trop de bouffe et de trop de vin...
Et jeudi soir, pendant que vous passerez prendre la goutte du nouvel an chez mamy ou oncle Jean, avec la gueule dans le cul, je presterai péniblement mes 9 heures de travail à la réception de l'auberge.
Alors si vous avez des tas de conneries à m'envoyer, faites-le, pleeeaaaaase!!
Vous pouvez même passer boire le coups avec moi si vous êtes dans le coin ^^
Jeudi 1er janvier 2009, rendez-vous tous à l'auberge, on fait une rencontre I.R.L.
(I.R.L. = "in real live", c'est un truc de geek ^^ )
Z'avez vu: j'ai pas pu m'empêcher de mettre un S à coups, trois lignes plus haut.
Je vous envoie déjà tous mes voeux de joies, de bonheur, de rires, de spasmes fantasmatiques, que 2009 soit, pour chacun d'entre vous, une année pleine de bonnes et agréables surprises.
Merci à tous de me suivre dans l'aventure du Lundimail qui, je le souhaite également, continuera à vous satisfaire chaque lundi de l'an 9.
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.