lundi 1 décembre 2008

Le Belge Sauvage

Courrier du lecteur III
Voici le mail que m'a envoyé R1 (interdit aux moins de 12ans):
Fieu,
Ca fait quelques temps que je m'dis que j'd'vrais t'envoyer ca..
Tu connais peut-etre
un documentaire en trois partie intitule 'le belge sauvage' et realise par 'Les Chomeurs Associes'
J'ai rencontre un des deux chasseurs, celui qui fait contact, il m'a assure que durant le tournage toute consommation de produit a base de houblon ou de cannabis ont ete realisees 'live'..
Enjoy
premiere partie..



deuxième:



et finalement:



R1


Merci R1, je en connaissais pas.
Ca fait plaisir de voir que le cinéma belgo-belge est toujours en avance sur son temps quand il s'agit de docul-frictions à caractère scientifique.
Le site "officiel" offre le film en une seule partie: http://vfxjbg.com/lebelgesauvage/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.