lundi 1 décembre 2008

Le métier de papa

Dans une école, à la rentrée, une institutrice demande aux élèves
" Dites-moi vos noms et ce que fait votre papa " .
Un premier répond: " Je m'appelle Jean et mon papa est pompier ".
Puis, un deuxième: " Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier ".
Et un troisième: "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ".
Silence de mort dans la classe…
L'institutrice change de sujet et la classe continue.
Après le cours, elle va voir le petit Nicolas et lui dit:
" C'est vrai que ton papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels? On peut en parler si tu veux… "
Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond:
" En fait, non, il travaille chez Fortis, mais j'ai trop la honte… "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.