lundi 8 décembre 2008

Leçon de courage et de volonté...

Petit copier-coller du mail que m'a envoyé Flo cette semaine.
Un jour, un fils dit à son père 'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?' et le père dit " oui "
Ils courent ensemble leur premier marathon.
Une autre fois, le fils redemande " Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ? " et le père dit " oui, mon fils ".
Un jour, le fils demande à son père : " Papa, tu veux courir avec moi un Ironman ? "
L' Ironman est le thriatlon le plus difficile qui existe (natation 3.8km, Vélo 180 km, Courir 42 km)> Et le papa dit 'oui "
Ce triathlon est quand même celui d'Hawai, la star des Triathlons.
Le récit semble simple, jusqu'à ce qu'on regarde ces images assez fantastiques... !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.