lundi 19 janvier 2009

++

Bon lundi
Bonne semaine

OliOne
www.olione.be
P.S.: beaucoup plus sérieux: l'info de la semaine qui dégoûte Flo (et moi et nous ne sommes pas les seuls, n'est-ce pas?) http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/613865/2009/01/14/Les-fillettes-arabes-de-10-ans-peuvent-se-marier.dhtml
P.P.S.: et pour finir, n'oubliez pas la pièce jointe envoyée par Andréas et la p'tite blague d'Isa..
Deux copains le lundi matin.
- T'en fais une tête !
- M'en parle pas ! Ma femme veut divorcer.
Qu'est ce que tu lui as fait ?
Mais rien, j'y comprends rien ! Figure-toi qu'hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi.
En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours...
Elle me dit :- Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après...
Donc, je l'ai attachée ... Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.