lundi 5 janvier 2009

Edito

Lundi Premier

Bonané demilneu
et pas demilneuf parce qu'il y a forcément un S à oeufs si il y en a 2000
et ça se prononce [ë] et pas [ef]


Là, maintenant, je balance le Lundimail juste avant de partir à Boulogne-sur-mer.
Enfin, si on part... Il y a tyellement de neige que ça semble compliqué.
Déjà pour prendre la voiture de chez moi au boulot, c'était galère!
(sans compté le gars qui bloque ma voiture, qu'il veut faire démarrer, alors qu'elle n'a pas bougé depuis 3 semaines, en la poussant dans la belle descente pavées enneigée et verglacée. Il espérait qu'elle démarre... pffff... on l'a dépassé en glissade et hop!)
Non, ce n'est pour des vacances, c'est un "voyage d'entreprise" et d'après cette note:
A prévoir dans les sacs: de quoi s'habiller et se laver, de l'argent de poche et des boissons.
Voilà qui laisse deviner le programme chargé d'activités ludiques...
Ca veut dire aussi que je vais abandonner ma p'tite famille pour 3 jours..
Bouhouhouuu...
Ma femme, mon p'tit bouchon et la crevette de 57mm vont me manquer.
Bah, je boirai un coup pour oublier :°)
La crevette? Oui, en fait, c'est parce que mon enfant unique ne le sera bientôt plus.
Dans 6 bons mois (mi-juillet 2009), je serai à nouveau papa :D
Mais assez parler de moi et venons-en à ce premier Lundimail de l'année 2009.
durant l'entre fête, vous étiez peu nombreux à vous amuser sur le Net, à envoyer des mails et à visiter les sites débiles.
Du coup, j'ai pas reçu grand chose et en me promenant sur la toile, je n'ai pas trouvé d'excellentes nouveautés.
J'aurais sans doute du préparer un Best Of Lundinal 2008, mais je n'ai pas eu le courage de revisiter plus d'un millier de messages archivés sur http://lundimail.olione.be
(Vous avez bien lu: plus de mille messages! Avant ceux de cette semaine, on était à 1071 billets, pour être précis.Et tout ça pour vous ^^)
C'est donc un Lundimail réduit qui débute cette année.
Encore une petite parenthèse sur la cuvée babycole 2009: on n'accueillera pas seulement mon second, mais aussi le quatrième de Polo, le premier de Rosy, le numéro un d'Anna K., le #1 d'Audrey, et ceux que je ne sais pas encore... ou qu'il faudra me rappeler :-)
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.