lundi 26 janvier 2009

Edito

Lundi austra mien web

Bonne année!
à tous les chinois

Le nouvel an chinois, c'est aujourd'hui, en ce lundi 26 janvier.
C'est l'année du BŒUF de TERRE qui commence.
新年好
Mais aujourd'hui, c'est aussi la fête nationale australienne.
Je n'en aurais pas grand chose à faire si je n'avais pas d'australien comme "collègue".
Mais comme Paul vient de là-bas: bonne fête aux australiens.
Australia Day: http://www.australiaday.com.au
http://www.camden.nsw.gov.au/auto/sb-plugin-gopix/Events_in_Camden/australia-day.jpg
Maintenant que j'ai fais mon cota d'annonce mondiale, je passe au privé:
ce matin, si je n'ai su envoyer le Lundimail, c'est parce qu'on m'annonçait qu'il me faut trouver un prénom masculin.
Et oui, c'est un p'tit couillu qui va venir agrandir mon cadre familial.
La maman est contente et se voit déjà aux bras de ses deux grands gaillards
(mais ça, c'est pour plus tard... beaucoup plus tard).
Bon... un prénom.. t'as pas une idée de prénom (un court)?
Ce lundi, on a un jeu sur l'actu, et beaucoup de petites animations.
Bientôt, on aura un festival du film d'animation en Belgique, c'est peut-être ça qui inspire déjà le Lundimail de cette semaine.
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.