lundi 23 février 2009

Edito

Lundi Steak Machine

Bien le bonjour
La semaine sera bonne

Au début, mon édito parlait de Facebook.
Et puis l'actualité a changé et j'ai tout effacé.
J'en parle en dehors de l'édito, plus bas.
Cette semaine arrive le carnaval.
Déguisez-vous et faites la fête !
Aujourd'hui, je vais voir si Lucien va bien.
Et puis, je ... hein?... oui, on s'est fixé: il s'appellera Lucien ^^
Avant que tu ne m'interrompes, je disais quoi?
...
Je ne sais plus. Pas grave.
Une bonne semaine?
Une bonne semaine!
Bonne lecture,
OliOne
http://images.zwani.com/graphics/funny_pictures/images/99funny-pictures24.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.