lundi 16 février 2009

Edito

Lundi strass et confettis

Salut les bronzés!
On skie?

Z'avez passez une bonne fête de Saint-Valentin?
"Si à la Saint-Valentin, elle me tient la main, vivement la Sainte-Marguerite!"
Merci, Isa, de m'avoir rappeler ce dicton.
A mon tour de te rappeler où j'habite: quartier Sainte-Marguerite.
Pour moi, tout va bien. ^^
...
Ouai... je sais pas si c'est vraiment correcte de dire ça à Isa alors que j'habite avec sa sœur :p
Passons à la prochaine fête: CARNAVAL !
Certains commencent déjà à se déguiser.
Et vous? Plutôt cortège ou salle des fêtes? Participants ou dans le public? Déguisés ou spectateurs? Actifs ou à la maison?
Si vous vous déguisez, ne faites pas n'importe quoi...





Comme je vous l'annonçais la semaine passée, je voudrais faire un Lundimail spécial Blogs.
Envoyez-moi vos adresses préférées!
Je vous dis pas combien j'en ai reçue en une semaine... c'est déprimant.
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.