lundi 16 février 2009

La téléphonie française

Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un
message à sa mère qui se trouve en Chine.
Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à
15 EURO, elle s'exclame :
Mais je n'ai pas assez d'argent !!! Mais par contre, je suis prête à
TOUT pour envoyer un message à ma mère.
L'employé regarde la jolie blonde et dit, dubitatif :
Vraiment tout ?
Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
OK, suivez- moi ....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
La blonde le suit sans réticence aucune.
Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme.
Elle obéit.
Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit.
Descendez la braguette de mon pantalon !
Elle obéit.
Maintenant, poursuivez.... .. sortez la...bête. ..
Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque
un léger temps d'arrêt.
L'employé ferme les yeux et l'encourage :
Allez, Allez....vas-y, vas-y...
La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant
près de ses lèvres, elle dit :
Allo, Maman, tu m'entends ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.