lundi 16 février 2009

Le travail de maman

Pourquoi il est toujours préférable que les parents vérifient les devoirs de leurs enfants AVANT de les rendre ?
Une jeune fille de première année à remis ce dessin pour l'un de ses devoirs:

"Lorsque je serai grande.... Je veux être comme maman !"

http://newmedia.funnyjunk.com/pictures/when-i-grow-up.jpg
Après avoir été cotée, la jeune fille a rapporté son devoir à la maison.
Le lendemain, elle est retournée à l'école avec cette note pour l'institutrice:
Chère Mlle Davis,

Je veux être très claire au sujet du dessin de mon enfant. Ceci N'EST PAS un dessin de moi dansant autour d'un poteau sur une scène d'un club de danseuse nue à qui des clients donnent de l'argent. Je travaille dans un BRICO et j'ai expliqué à ma fille combien d'argent nous avions fait, lors de la dernière tempête de neige. C'est une « photo » de moi vendant UNE PELLE
!!!!!!!
Merci Anna K. et Flo, pour le dessin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.