lundi 16 mars 2009

Edito

Lundi sans Bashung



Bien le bonjour,
Bon le bienjour.

Que ne ferait-on pas pour rendre service?!
On est lundi matin et habituellement, j'ai ma matinée ou ma journée pour taper mon édito.
Mais là, juste pour faire plaisir à un batard de collègue, j'ai accepté de changer mon horaire sur toute la semaine.
Du coup, je me tape la préparation des petits-dèj d'une septantaine de personnes et je dois me lever à 6h00 de la nuit (certains disent que c'est le matin, mais moi, je dis que c'est encore la nuit).
Oh, comme je vous comprends, vous, les lundimatinaux,..
Maintenant, je sais pourquoi vous attendez mon Lundimail au plus tôt et pas en plein après-midi.
Seulement, voilà... j'ai pas l'intention de me lever à 6h00 de la nuit chaque lundi pour vous le livrer plus tôt. ^^
Ce n'était une bonne nouvelle pour personne mais bon...
C'est une actu qui me "touche" alors je me contente de ce lien:
Vendredi soir, le 20 mars, à 20h30, il y a un concert à l'auberge de Jeunesse de Liège qui risque fort d'être bien sympathique!
Une fois n'est pas coutume, je ne serai pas au bar (ce sera mon batard de collègue).
Quoique... j'y serai peut-être du côté de ceux qui consomment si l'un de vous me dit qu'il y sera aussi ^^
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.