lundi 2 mars 2009

Edito

Lundi carré vaut mieux que dimanche losange (si, si!)



Bien le bonjour,
On est lundi: que du bonheur!

Salut à tous,
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, il n'a pas eu deux jours des suite sans pluie.
Ca devient franchement lourd.
Alors j'ai décider de faire grêve.
Manifestons contre la pluie ce dimanche 8 mars depuis chez nous:
à 19h06 précise, on sort tous notre parapluie ouvert pour montrer aux nuages qu'on les emm****, na!
Huhuhuuu
Heureusement que les Lundimails sont envoyés de manière électronique sinon vous ne le recevriez pas en ce début de semaine: grêve de la Poste en Belgique.
Les employés de la Poste ne travailleront pas pendant trois jours.
Trois jours pendant lesquels ils ont décidé que je ne pouvais pas envoyer ni recevoir mes courriers.
Je ne vois pas très bien ce que je leur ai fait, et ces trois jours de grêve ne changeront rien à mon comportement vis-à-vis des facteurs ou des timbres devenus trop chers.
On a fait le calcul avec un collègue: un français qui veut envoyer ses 5 cartes postales depuis chez nous à ses amis et famille, ça lui coûte 5 x 0,80 euros pour les cartes + 5 x 0,90 euros pour les timbres = 8,50 euros (le prix d'un boulet frites chez Lequet).
Ô bonheur!
Au moment où j'écris ces lignes pas très joyeuses, voici que le soleil perce les nuages et éclairci mon bureau.
Mmmmh... rien que ça, ça me balaye ces idées noires :D
La semaine sera bonne!
Soyons heureux. C'est facile, il suffit de sourire.
Allez, faites-le maintenant, tout en me lisant, souriez au moins 5 secondes.
Et répétez l'opération dès que vous sentez les idées noires revenir.
Je suis sûr que ça marche ;°)
Si pas (mais ça m'étonnerait), relisez un lundimail: http://lundimail.olione.be ^^
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.